Politique d'expédition et retour
Expédition et Livraison
-
Méthodes d'expédition : Nous expédions tous nos colis avec un numéro de suivi via Chronopost en France. Pour l'Europe, le client peut choisir entre Chronopost et Mondial Relay.
-
Frais de port : Calculés en fonction du poids du colis et affichés avant validation de la commande.
-
Options d'expédition express : Actuellement indisponibles.
-
Délais de traitement : 4 jours ouvrés à compter du jour suivant la validation de la commande (hors week-ends et jours fériés). Pour les précommandes, ces délais peuvent varier en fonction de la production. Une estimation sera indiquée sur la page produit.
-
Livraison internationale : Les frais de douane et taxes d'importation sont à la charge du client. Les délais de livraison varient selon la destination.
Politique de Retour
-
Échanges de tailles : Possibles sous réserve de disponibilité en stock. Les frais de retour sont à la charge du client.
-
Remboursements : Valables pour les commandes non expédiées ou les produits retournés dans leur état d'origine (non portés hors essayage, avec étiquettes et emballage intacts). Le remboursement sera effectué via le mode de paiement initial sous 7 à 10 jours ouvrés après réception du retour.
-
Procédure de retour : Pour toute demande, contactez-nous à 2480sowo@gmail.com en précisant votre numéro de commande et les détails de votre requête.





